Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et p'luches
3 septembre 2008

Au fait...

Il était une fois...

Une maman piquée de couture, cartonnage, peinture...
           Découvrez les réalisations de Dan         

DSCN0263

Une cadette accrochée à l'accrostich, collectionneuse d'ours en tout genre, particulièrement à poils (sans mauvais jeu de mot...)
            Découvrez quelques-uns de ses minutieux travaux d'aiguille

DSCN2370

Une aînée débutante, des projets plein la tête... qui alimente tant bien que mal ce blog ;-)

D'autres diaporamas à suivre dans quelques jours !

Publicité
Commentaires
R
Je commence à comprendre...Je suis longue à la détente c'est pas pour rien que je signe ran_tan_plan. Créations en famille, si ma fille pouvait "en prendre de la graine" Bise
C
c'est une bien belle idée d'associer mère et filles sur un blog !
Publicité