Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et p'luches
28 janvier 2009

Devinette !

Dans l'atelier de Dan, j'ai découvert ça :

jeu_devinette

L'image est pratiquement à taille réelle.

Le premier (qui sait, il y a peut-être des regards masculins par ici) ou la première qui trouvera, recevra une petite surprise Fils & P'luches. Jeu ouvert jusqu'à ce que quelqu'un trouve... n'hésitez pas à parler de ce jeu autour de vous, en reprenant la photo par exemple. Si nécessaire, je distillerai des indices...

C'est assez ancien et non, cela ne sert pas à carder la laine ;-) Merci de vos visites et de vos commentaires !

Publicité
Commentaires
B
vi vi c'est un métier à tisser ancien j'en ai plusieurs en différentes taille :)
P
je crois que je sais ! c'est un métier à tisser en miniature, appellé zig-zag, qui sert à confectionner de petits carrés d'étoffes que l'on assemble pour faire différents oubrages...
P
un tricottin ?
S
Alors là tu me poses une colle. J'ai hâte de connaître la réponse.
C
salut !<br /> ne serait ce pas un truc pour carder la laine ?<br /> j'ai fais une petite virée chez toi et tu as vraiment des idées géniales.
Publicité