Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et p'luches
27 février 2009

Tampons et pâte à sel

Suite de l'atelier tampons/lino, avec un nouvel usage possible. En prime, le pas à pas/tuto pour fabriquer et appliquer...

Tracer les formes

P1010318

Découper les formes aux ciseaux, évider si nécessaire, au cutter (photo impitoyable pour les mimines, mais je ne pouvais décemment pas demander à mon photographe de choc, alias mon aîné, de faire gaffe au profil des mains de sa maman...)

P1010323

Retourner le lino, quelques gouttes de colle forte et coller le tampon obtenu sur un carton suffisamment rigide

P1010320

P1010321

C'est là que cela devient intéressant, l'idée a été d'appliquer ces formes sur des rectangles de pâte à sel (poor set de table Tabasco...)

P1010324

P1010325

Et voilà une petite fournée prête à cuire... puis à peindre, pour faire quelques pendentifs ou une plaque de porte pirate... (la photo est pourrie, sorry...normal, je n'avais plus mon photographe pro sous la main)

P1010326

Publicité
Commentaires
D
Je suis fatiguée, je vais lever le pied sur les commentaires mais un ptit dernier : j'aime beaucoup ces plaques en pâte à sel, c'est une bonne idée.
Publicité