Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et p'luches
1 avril 2009

Guirlande...de circonstance

D'une pierre deux coups ! J'ai pêché dans mon filet...

poissons_filet

une guirlande... marine... qui s'en va tout droit rejoindre le concours Marie-Claire Idée...

première participation !

Et puis,  ces petits poissons participent au grand aquarium virtuel lancé par "Dans mon bocal" : la faune marine y a rendez-vous, allez-y vite !

poissons_pochette

poissons_OK_2

poissons_OK

poissons_GP_2

poissons_GP

Non, non, ce n'est pas un poissons d'avril ;-)

Publicité
Commentaires
É
superbe, j'adore!
S
elle est très sympa ta guirlande<br /> c'était une belle idée
C
Elle est sublime, cette guirlande...<br /> Très belle idée, bravo !
K
elle me plait beaucoup ta guirlande!
H
tres sympa comme idée pour remplir le bocal.<br /> bonne continuation<br /> htat
Publicité