Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et p'luches
29 juillet 2009

Ma cour de récréation

La blogosphère, c'est ma cour de récréation et en ce moment, je joue :

* ici, avec ScrapColoring grâce à la ScrapAstuces de Créapassions, l'éditeur de Nadja  et son livre "créez vos sacs de saison", mais aussi de Parfum du ciel et ses 30 sarouels et autres trucs de filles et de bien d'autres ouvrages notamment sur le scrapbooking. Et ça donne par exemple ça :

motif

* ici aussi, chez Clémentine Récupère

Pour gagner une boîte récup' "Le goût de la fête", remplie de babioles récup' surprises, il faut envoyer des boutons home made, fabriqués avec des matériaux 100% récup'

rouge2

Publicité
Commentaires
C
Petit clin d'oeil sur ta participation ici : http://www-lamandarine.blogspot.com/2009/08/2308.html
C
Héhé je n'avais pas encore pris le temps de faire un tour chez toi ! Merci pour cette petite pub pour mon concours. A ce jour, 8 participants !
A
Mais c'est joli tout ça!!!
Publicité