Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et p'luches
11 août 2009

Papier collé sur porcelaine

Je n'ai pas encore tenté la peinture sur porcelaine, mais c'est la prochaine étape. Auparavant, j'ai testé ça :

P1020723

Sur une théière...

P1020719

Papier de soie rouge, le rendu est correct

P1020722

Motifs découpés dans un patron de magazine, bonne texture, mais le papier jaunit un petit peu à la cuisson

P1020721

P1020718

Les "fleurs"  et ronds sont découpés dans un papier de soie à motifs, plus épais que le rouge et là, ça se corse, y'a de la bulle d'air qui se balade, grrrr

P1020720

La théière se nettoie à l'eau.

Certes, je n'aurais jamais obtenu de tels motifs en peignant, je suis loin d'avoir une telle capacité de dessinatrice, mais je demande à tester la peinture sur porcelaine, je pense que le rendu est sans commune mesure...

Publicité
Commentaires
Publicité