Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et p'luches
20 août 2009

Des créas par ci par là

* Des bougies qui se soufflent ici, on peut jouer pour gagner de superbes créations de Creacecile jusqu'à début septembre

creacecile

Regardez, regardez comme c'est chouette ce qu'on peut gagner !

lot_creacecile

** Et puis, mon p'tit défi de l'été, c'était de faire du crochet, j'ai encore pas mal de chemin à faire, mais bon, quand il y a un sac en crochet à gagner, je fonce ici, chez Pomme d'amour pour ses deux ans

pommes_d_amour

Et pour déclencher le tirage au sort, on doit être 100 à jouer, alors, vite vite, il manque encore quelques inscriptions !

*** Pour rappel, ici aussi on peut gagner : à la clé, un kit Deco Scratch-It ! à choisir dans le shop. Inscription jusqu'au 31 août, je compte sur vous. Si cela vous plaît, relayez le jeu ;-)

Et avec un Deco Scratch-It !, on peut décorer ses murs, ses portes ou faire des tableaux, comme ici

P1020761

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ta confiance, ta participation est validée, bonne chance !!
Publicité