Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et p'luches
2 septembre 2009

Fin du suspens !

Les 99 participant-es n'ont pas été atteintes, mais j'avais promis le tirage au sort pour aujourd'hui !

C'est chose faite... tadam...

P1030171

P1030172

Une main innocente, celle de mon aîné qui m'a aidée à écrire les petits étiquettes

(finalement, heureusement qu'il n'y en avait pas 99 ;-))

Et c'est...

P1030173

k. rine peut choisir un Deco Scratch-It! au choix sur ZFS !

Ne soyez pas décu-es, ne partez pas ! Dans quelques jours, Fils & p'luches a  1 an... et ça se fête parce que je m'y suis tenue et en plus, j'y ai pris (trop) goût !

Encore merci pour votre participation et vos messages !


Publicité
Commentaires
C
et bien tanpis! je n'ai pas gagné!! Bravo à K-rine!!! des petits bodys pour un petit bout de chou c'est trop chou!
K
oh, c''st moi, c'est moi!!!! hip hip hip!!!!! et ben mon choix est tout fait, vu que c'est sur ce quoii je t'ai découvert et sur que ça tombe bien pq je vais avoir un bébé garçon!!!! les petits bodys me font trop envie!!!!
C
Bon ben c'est tant pis pour moi et bravo à K-rine !!
Publicité