Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et p'luches
25 septembre 2009

La créa, c'est ma passion

Et ça tombe bien, car aujourd'hui, le site Créapassions me fait le grand plaisir de publier mon portrait.

P1030028

Vous voulez en savoir plus sur qui se cache derrière Fils & p'luches, filez-vite ici et revenez vite , des nouveautés se préparent !

Une petite photo de confitures "pommes canelle" cuisinées en août avec les pommes du jardin...

P1030037

P1030038

Publicité
Commentaires
D
tout arrive peu à peu lorsqu'on le veut ; je suis ravie pr toi .
F
sûrement, rien qu'à voir cette belle couleur... et ces petites étiquettes rigolottes... ça à l'air super bon !!!<br /> Mille bisous.<br /> BRAVO pour ta participation à CREAPASSIONS ... c est souvent comme cela que l'on découvre des TALENTS !!!!....
A
Je reviens justement du site créapassions, je suis très contente pour toi! Elles sont très belles ces petites confitures!bises
Publicité