Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et p'luches
10 octobre 2009

On inspire et on souffle

Sur la bougie d'Astiiko & Co pour fêter ses un an de blog ! Moi j'adore depuis longtemps ses graphismes originaux. Un p'tit paquet à gagner !

astiiko

Elle a déjà 2 ans de blog et je ne la connaissais pas, je m'en vais rattraper mon retard et souffle avec Abracadabra c moi, pour l'occasion les bougies. En plus, à la clé, deux superbes cadeaux !

abracalaine

abracaboucles

Et on n'oublie pas de jouer ici !

Publicité
Commentaires
L
Je suis une grande fan des créa d'Amandine !!!
L
oh moi j'ai craqué je suis déjà inscrite ! ^_^
P
je crois que je vais me laisser tenter par ces petits jeux, les BO sont trop belles et la laine...!<br /> merci pour tes compliments sur mes chaussons mais en vrai, je ferai mieux la prochaine fois !
Publicité