Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et p'luches
26 octobre 2009

And the winnerS are...

En cette semaine de vacances scolaires, 3 mains innocentes (non, non, un p'tit 3e n'est pas apparu par magie ! Ma nièce est parmi nous ! Chic, une fille !) ont plongé dans le bocal...

P1030291

Noms des participantes imprimés sur du papier recyclé, selon le principe "on utilise les deux côtés de la feuille" (e-coloriage sur le sujet, ici!), puis roulés, scotchés, brassés et...piochés !

Et de une !

P1030292

P1030293

Frédérique de Frederiscrap

Et de deux !

P1030294

P1030295

Pacotille de Pacotille, pas comme ça !

Et de trois !

P1030296

P1030297

Cathy de Creaticat

59 participantes donc forcément beaucoup de déçues ! Merci d'avoir été si nombreuses à jouer, d'avoir apprécié et j'espère que vous reviendrez ! Il y aura d'autres occasions, n'en doutez pas !

Publicité
Commentaires
P
Je rêve ?? Je fais partie des gagnantes ?? Je rentre de vacances et je n'en crois pas mes yeux (fiévreux, il faut dire !!).<br /> <br /> Youpi !!
N
Félicitations aux gagnantes... je file faire un tour sur leur blog!!!<br /> à bientôt
L
sniiiiiiiiiiiiiiifffff j'ai perduuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!
D
Bouhouhou....<br /> je suis crisqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
C
hihihihi j'ai gagné!!!!! youpiiiii
Publicité