Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et p'luches
11 novembre 2009

Salon Créations Savoir-Faire : une invitation à gagner !

salon_Marie_Claire_id_es

Paris le 21 ou 22 novembre, pour moi, c'est cui-cui (un petit salon à visiter à la Tour de Salvagny et une Bourse aux jouets où exposer à Lissieu !). Mais, comme j'avais participé au concours Marie-Claire Idées, j'ai reçu une invitation au salon. Pas un tarif réduit, une vraie invitation.

Je propose à celles et ceux qui sont intéressés de laisser un p'tit mot ici. Je ferai un tirage au sort dimanche matin (15 novembre) et posterai l'invitation le lundi 16 novembre.

Et puis, comme c'est un post jeux, j'en profite pour en annoncer quelques-uns !

Chez Berta Telier, dont j'adore les dernières cartes... et le calendrier ;-) (tirage le 20 novembre)

calendrier_Berta_Telier

Dans l'atelier de Melle, on souffle une bougie ! Un blog que je viens de découvrir et que je m'en retourne parcourir !

atelierdemelle

Chez mes petites lubies, c'est 2 bougies qu'on souffle ! Je découvre aussi ce blog, dans lequel il va me falloir vite vite farfouiller ! (inscription jusqu'au 17 novembre minuit !)

mes_petites_lubies

Publicité
Commentaires
P
merci pour ton jeu ! je participe !!!
N
coucou! et moi aussi je veux bien participer! c'est vrai que ce que tu fais est extra et je voudrai pouvoir en faire autant! peut etre qu'un jour ce ne sera plus un rêve ! amities<br /> francoise
N
Ah ben ça alors, la marraine de ma fille vient de passer l'après midi à la maison...cette année , elle peut enfin laisser ses trois filles, pour aller fureter dans les allées du salon;Nous avons donc décidé d'y aller..une première depuis dix ans: sortir seules, sans la tribu de nains...Alors signe du destin? je joue..... <br /> Bonne soirée
F
coucou <br /> ta participation est validée<br /> bonne chance<br /> biz<br /> flo
C
Coucou,<br /> bravo à toi tout d'abord d'avoir gagné cette invit en visitant ton blog en effet tu fais de supers choses. Sinon moi j'aurais super envie d'aller voir le salon cette année, complétement accro à la couture broderie cartonage et tout et tout j'aimerais y puiser des idées.<br /> Alors je croise les doigts.
Publicité