Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et p'luches
13 novembre 2009

Un répertoire customisé

J'ai quelques répertoires tout simple qui attendent un joli habillage... Je ne sais pas scrapper, mais j'aime le papier... Papier craft coloré, papier impression liberty récupérée dans une publicité, symboles découpés dans du papier scrap... ce que l'image ne montre pas (comme quoi, on leur fait dire ce que l'on veut), c'est que le papier craft n'a pas collé sur la couverture glacée du petit carnet... Maudite colle ! Bon, depuis, je me suis équipée avec de la vraie colle !

carnet_d_cor_

r_pertoire_t_l_phonique

carnet_d_adresses_customis_

carnet_d_adresses_dos

r_pertoire_adresses_PE

Publicité
Commentaires
P
merci de ton passage chez moi ! si tu veux des diagrammes d'origami (simple ou plus sophistiqué) n'hésite pas à me demander !
D
j'aime le scrap quand il est sobre et raffiné , je confirme!!!
M
Moi j'aime bien aussi. C'est une très bonne idée !
G
C'est doux et raffiné.
F
CES PETITS REPERTOIRES.... mas dis moi, tu ne sais pas scrapper ???? et bien moi, je dirais que tu t en es très bien sortie !!!!<br /> BRAVO...<br /> Juste une question (francoise la curieuse !), est ce du papier ou du tissus à toutes petites fleurettes, sur la tranche ???<br /> Big bisous .....
Publicité