Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et p'luches
16 septembre 2010

Tirage au sort du 16 septembre

Bocal de petits papiers et sa main innocente (mais la prise de vue peut la faire paraître effrayante, je le conçois)...

pince_crocheteuse

main crocheteuse qui remue et fait voler les petits papiers...

main_innocente

et attrape....

Tirage_au_sort_Aux_petites_canailles

 

Gaëlle, alias Galou and Co, que l'on retrouve sur le blog De tracas en Créa (je n'avais même pas remarqué la chouette bannière du blog, filez-y vite !)

ça me fait très plaisir, car Gaëlle est une des fidèles de Fils & p'luches !

Alors, oui, forcément, il y a des déçues, mais restez à l'écoute, car un nouveau tirage aura lieu en octobre avec un autre lot à la clé ! J'vous en dis plus dans quelques temps !

 

Publicité
Commentaires
G
Hooo, vraiment bien le tirage par dessous.<br /> On dirait que j'ai beaucoup de chance ces temps :)<br /> Merci merci beaucouuuup.<br /> Trop contente.<br /> Bisoux
L
bravo galou !!! ^_^
M
Félicitations à Galou que j'ai eu la chance de rencontrer cet été !!!
Publicité