Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et p'luches
2 octobre 2010

Histoire de carnets

Un carnet, un cahier, c'est vital !

Un carnet pour réfléchir

carnet_int

Un carnet pour s'ennuyer... en réunions

interieur_de_carnet_3

Un carnet pour recopier les recettes

interieur_de_carnet

Un carnet pour les indispensables "to do list" (tiens, j'ai dû avoir une réunion sur cette page-là aussi :-))

interieur_de_carnet_2

Celui est fini

carnet_termine

Trou, trou, lequel vais-je choisir ?

assortiment_de_carnets

De G à D, en commençant par le haut : cahier Sardine, carnet Adolfo Dominguez, Cahier Momiji, carnet de Charlotte P.

Ce sera celui-là... 

carnet_sardine

mais Momiji sera mon prochain, car j'ai longuement hésité !

carnet_momiji

J'adore ces petites poupées...

Et les petits carnets, c'est pour la table de nuit ou le sac à main...

Et quand je n'en aurai plus, il y en a qui me font de l'oeil sur Aux Petites Canailles...

finalement, vivement que je les finisse !

cahiers_mini_labo

mini_carnet_mini_laboS

Mini Labo, j'suis fan !

Publicité
Commentaires
F
Oui, des petits carnets... Super dur de choisir... Tous !
F
ILS SONT ADORABLES !!! et j'adore ces petits croquis de " petits gateaux " tu as raison les réunions ne sont pas toujours très rigolotes .
Publicité