Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et p'luches
14 octobre 2010

Un as de l'harmonica

Parce qu'hier j'étais là...

P1060240

P1060239

concert de Christophe Maé - Halle Tony Garnier - Lyon - 13 octobre 2010

j'ai pensé, en l'écoutant et le voyant jouer de l'harmonica, à ceux qui attendent des petites canailles et qui seront peut-être révélateurs de talents et vocations avec pour maître, Christophe Maé (qui non content d'être un as de l'harmonica, danse et chante, huuum ! et... vous met une pêche !)

harmonicas__2_

4,90 euros hors frais de port, livré dans son petit étui

Et puis, parce que les jeux fleurissent sur la blogo, je vous propose celui organisé par La bibiche  !

En jeu, ça... jusqu'au 24 octobre !

kanou_029

Publicité
Commentaires
F
Moi, j'veux l'harmonica pirate... Bon, je ne suis pas certaine que cela plaise à Monsieur... Il trouve que je n'ai pas le rythme dans la peau... Comment ça ?
G
Hoo et tu sais que je suis dingue cet harmonica :)<br /> Le concert devait être super, j'aime bien Christophe Maé.<br /> Bises
B
Merci de ta participation ^^<br /> bonne chance à toi !<br /> bizzz
Publicité