Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et p'luches
4 novembre 2010

Pochettes argentées...

Comment ça, je ne vous les ai jamais montrées ? Comment ça ?

Bon, je répare ! Chez Aux Petites Canailles, Dan vous a concocté quelques trousses de toilette, de maquillage, quelques trousses à tout... en images, c'est mieux !

tirette_trousse_toilette

trousse_baroque_detail 

trousses_vichy_argente

trousses_vichy_argentee

trousse_GF_vichy_argente

trousses_toilettes

trousses_toilette

trousses_toilette_ouvertes

Bon, j'arrête les photos, sinon, on va frôler l'overdose :-)

Il en reste quelques-unes, j'essaie de les mettre en boutique rapidement... Elles sont à un tout petit prix.

Et ici, un p'tit mot et on joue pour gagner des images vintage

Publicité
Commentaires
Publicité