Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et p'luches
17 novembre 2010

Pour le plaisir...

NDS_en_carton

???!!!???

Mais à quoi joue-t-elle ?

Et ben, filez chez Libelul pour le savoir !

Je ne suis vraiment pas fan de jeux vidéos... mais les dernières consoles, comme la Kinect me font de l'oeil et j'adore être une lapine crétine chez les autres... alors pourquoi pas bientôt chez moi !

Et puis, comme il y a d'autres jolis jeux sur la blogo, en voici quelques-une, qui permettent aussi et surtout de faire de chouettes découvertes

DSC01683

Premier jeu chez Evystar qui nous propose de gagner un de ces/ses doudous !

escargot

Un coupon "escargot petit gris" à gagner dans La mercerie en folie !

    

Une robe pour petit fille ou un chèche Rouge Nahsam à gagner chez Mum is geek

C'est toujours chez Mum is geek qu'on peut tenter de gagner ces coussins nuages
qui me font carrément de l'oeil 

Et puis sans oublier Ici, un p'tit mot et on joue pour des images vintage

Allez, je m'en vais vous préparer quelques p'tits posts de créations canailles...

Publicité
Commentaires
L
J'adore ta carte gameboy.<br /> <br /> Bravo et merci pour ta participation !<br /> <br /> Jane
E
Merci :-)
Publicité