Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et p'luches
25 novembre 2010

Quand Fils et p'luches aime, fils et p'luches dit

Fils et p'luches aime, que dis-je, adore les créations d'Arabelle du blog Papillon Blanc

Et regardez ce qu'elle nous a concocté dernièrement...

pappilon_blanc

des magnets alphabets

On les retrouve dans sa boutique, ici

Oui, oui, chez Aux Petites Canailles, on en vend aussi, mais ils ne sont pas pareils du tout et ceux d'Arabelle, ils sont trop chouettes, alors on partage la découverte. Mon rédacteur en chef (oui, oui, dans une autre vie, je fus journaliste... d'entreprise... entre autre) me disait : quand doudou aime, doudou coupe (parce que je faisais des articles trop longs), alors je dis, quand Fils et p'luches aime, Fils et p'luches le crie, enfin l'écrit...

D'ailleurs, on aime aussi beaucoup les poupées de Carole de chez Bleu meringue...

chocolat_rose

ça tombe bien, on retrouve les douces couleurs de ses personnages dans son blog shop, Chocolat Rose. Faites plus que jetez un oeil à l'album photo... si vous avez une petite panne d'idées cadeau, voilà ce qu'il vous faut !

Et puis, souvent, Fils et p'luches joue et découvre ainsi des blogs plus que sympathiques, des boutiques qui font mal au porte-monnaie, mais procure un énorme plaisir (bon, et puis, du coup, Fils et p'luches est très en retard pour aller lire à droite, à gauche tout ce qui lui plaît, prend du retard dans les commentaires, alors, n'en prenez pas ombrage, parfois, je préfère laisser un petit mot sur votre blog plutôt que de répondre par mail, mais vos petits mots, vous le savez, nous vont toujours
droit au coeur !)

*Donc chez Paprika Cotton, on peut gagner... ça !
(j'en connais une qui a les yeux qui pétillent, hein Dan !)

Paprika_cotton

ou 12 pelotes au choix dans la vaste gamme de coloris d'HolstGarn

Comment ? Tout simplement en vous disant que vous pouvez retrouver Paprika sur deux blogs, celui dédié au patch : www.paprikacoton.blogspot.com , celui dédié à la laine : www.paprikawool.blogspot.com

*Et puis, j'ai découvert en jouant à saute blog, New-York avec toi, dans lequel il va falloir que je prenne le temps de me replonger... Ce blog fête ses 2 ans et la prochaine ouverture d'une e-boutique... et qui dit fête, dit cadeau

new_york_avec_toi

On joue ici

Et puis, on n'oublie pas, le jeu n'est pas terminé, on peut toujours gagner des images vintage ici ! ou ici d'ailleurs (pauvre petit blog à l'abandon... je m'en vais m'occuper de lui)

Tirage le 1er décembre

J'ai sans aucun doute oublié quelques découvertes... cela fera l'objet d'un autre article...

Ouh là là, si mon ancien rédacteur en chef passait par là, il dirait... quand doudou aime, doudou...

Publicité
Commentaires
D
Quelle prose!! écriture tjrs aussi généreuse j'ai bcp aimé , bisous .
C
Merci beaucouop pour ce petit clin d'oeil et pour toutes ces infos et ces liens, tu es adorable ! Je m'en vais de ce pas visiter "les petites canailles" ;-) Des bises
Publicité