Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et p'luches
17 décembre 2010

Premier prix...

Pas de photo, ça c'est clair... mais du plus beau sapin lors du marché de Noël de Champagne au Mont d'Or, le WE dernier.

P1060512

P1060529

Dan n'en est pas revenue (c'est elle l'artiste !), mais c'était bien un des plus jolis avec tous ses petits paquets joliment emballés... d'ailleurs, je les ai recyclés dans le sapin maison... très très rapidement fait, mais fait quand même !

P1060528

J'en profite pour vous dire un grand merci pour vos messages. La période n'est pas propice pour que je puisse réponde individuellement, mais nous (Céline, Dan et moi-même), lisons les commentaires avec grand plaisir. Vos réactions sur les coussins Aux Petites Canailles nous font très plaisir.

Alors, un grand grand merci !

Et pour les habitants de la région lyonnaise, demain de 10h à 19h,
 c'est la dernière ligne droite pour les cadeaux au 5 allée des Saules, à Lissieu.
Chez Aux Petites Canailles, ce sont certes les enfants d'abord, mais on trouve finalement de quoi satisfaire, petits et grands, garçon ou fille, dame ou monsieur, si si ! Nous sommes en fait tous de grands enfants au fond de nous, non ?
Si vous souhaitez recevoir une petite newsletter avec des suggestions, un petit mail ici !

Publicité
Commentaires
Publicité