Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et p'luches
29 décembre 2010

Bracelets cadeaux #1

A cette date là, tous les paquets auront été déballés, je peux donc montrer quelques réalisations Home Made, fortement inspirées, je le conçois de ce que l'on voit en boutique et sur la blogo.

La différence réside finalement dans le choix du tissu, des breloques, du fermoir, etc.

bracelet_tissu_fleur_chien

bracelet_tissu_vert_pois_breloque_chien

bracelet_tissu_vert_pois_breloque_chien__2_

Fermoir aimanté

Savez-vous qu'il est beaucoup plus facile de fabriquer des bracelets pour les adultes que pour les enfants ! Longueur du tissu certes, mais pour les bracelets réglables avec noeud, il ne faut faire ni trop petit, ni trop grand et les noeuds, qui ne sont pas de simples noeuds et demandent un peu de technique, doivent être faits, défaits et refaits pour être jolis, solides et à bonne distance !

 

 

Publicité
Commentaires
C
un fermoir aimanté , c'est quoi exactement ?? ça tient bien ?? de jolis bracelets , bravo
P
J'aime beaucoup ce genre de bracelet!<br /> C'est vrai que faire des bijoux pour les enfants n'est pas chose facile. Il faut que que ce soit beaucoup plus résistant que pour ceux des adultes. Et pour qu'ils puissent les porter plus longtemps, il faut les faire réglable. <br /> C'est pour ça que je préfère faire du sur-mesure pour les enfants. Je n'ai pas trouvé de modèle standard...
Publicité