Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et p'luches
19 janvier 2011

Pèle-mêle : quand les Deco Scratch-It s'en mêlent !

Je vous avais déjà parlé à plusieurs reprises des Deco Scratch It ! , et par exemple

Karine, une amie, a flashé dessus ! Elle avait en projet un pèle-mêle et elle souhaitait l'agrémenter de décoration... robes, poissons et oiseaux ont donc trouvé place sur deux tableaux de tissus, dont elle m'a gentiment envoyé les photos... en cours... puis...

 

pele_mele_Karine_3

pele_mele_Karine_4

 

avec un exemple de mise en situation !

pele_mele_Karine

pele_mele_Karine_2

Publicité
Commentaires
G
T'as assuré à fond comme d'hab. J'aime ce vert qui flash.<br /> Tu seras taguée chez moi demain...<br /> Bisous et bon WE
Publicité