Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et p'luches
8 février 2011

Une petite canaille en point de croix

C'est Louis qui a servi de cobaye ! Objectif : une petite canaille en point de croix. Je vous laisse voir le résultat créé par Céline en image. Les deux modèles ont été montés en étiquette par Dan.

Louis_au_point_de_croix

Louis_au_point_de_croix_fil_d_grad_

Louis_Aux_Petites_Canailles_point_de_croix

Louis__dos_d_une__tiquette

Notre préférence va à celui en fil uni.

Louis est décliné également en pochoir sur coussins ou pochette en bandoulière.

Publicité
Commentaires
S
ihihihih ! excellent !<br /> belle journée
G
Très original, j'aime beaucoup. <br /> Les ptites canailles ont des prénoms... serait-ce ceux de tes enfants??<br /> Bisous
P
C'est adorable!
C
génial j'adore ! ça me redonne goût aux petites croix que j'ai délaissé au profit du crochet !
Publicité