Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et p'luches
29 avril 2011

Ma trousse surprise !

breloque_chien_trousse

interieur_trousse

Merci maman ! (alias Dan ;-)), elle est trop belle ! En plus, elle était remplie de... bref, de quoi allez faire des folies chez ma copine Blandine d'Aux Couleurs Acidulées

Je n'ai pas trouvé des photos des vêtements qui sont venus compléter ma garde-robe, mais je vous en montre un qui aurait pu les rejoindre ! En plus, regarder l'originalité de ce collier. Il existe aussi avec un gros piou piou en tissu et brodé accroché sur les rangées de cordons.

produit_725

tunique Mamatatoye

trousse

Une dernière petite photo pour la route, mais elle ne met pas en valeur ma jolie trousse et en plus,

une fourmi a osé grimper dessus !!!

Publicité
Commentaires
F
et en plus elle est douée, ce qui ne gâte rien !!<br /> bisous
Publicité