Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et p'luches
24 mai 2011

Maraboud'ficelle

19_05_11_app_photos_128

On se rapproche...

19_05_11_app_photos_133

Encore un peu...

19_05_11_app_photos_134

ça vous plaît ? C'est en papier mâché.

19_05_11_app_photos_132

19_05_11_app_photos_131

Retrouvez cette talentueuse créatrice, sur son blog !

Dan paerticipe à son atelier papier mâché cette année, rappelez-vous, le mouton...

Les petites souris dans leur boîte n'ont qu'à bien se tenir !

C'est peut-être d'ailleurs de ça dont elles discutaient hier autour d'un thé !

meuble_tissu_carton_maileg_souris_lapin__5_

Je crois surtout qu'elles étrennaient leurs nouveaux meubles :-)

meuble_tissu_carton_maileg_souris_lapin__6_

 

Publicité
Commentaires
L
Je repasse et je re-craque. C'est débile de laisser 2 com' sur le même post?
L
Je craque complètement! ... sur tout!
F
oh, c'est bau tout ça, merci pour les liens!
Publicité