Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et p'luches
15 juillet 2011

Les cahiers de Constance : à découvrir

Plusieurs mois que je dois partager ce coup de coeur, mais je ne regrette finalement pas d'avoir mis le temps, car la collection des Cahiers de Constance s'est étoffée avec bonheur !

D'un graphisme enfantin et poétique, toute cette gamme est imprimée en France, dans le village de Naves en Corrèze (et moi qui ai vécu 6 ans à Tulles, puis Dan et Céline qui sont depuis 20 ans à Limoges, ça nous parle beaucoup !), sur du papier recyclé ou issu de forêts durablement gérées, avec des encres végétales.

Petit tour d'horizon de cette ligne de papeterie destinée surtout aux enfants, mais pas que !

cahier de coloriage

Cahiers de coloriage, cahiers de cuisine,...
petit carnet

Petits carnets (ouh là là, le 10 m'a tapé dans l'oeil) et grands carnets.... mais bien d'autres créations...

Retrouvez-en quelques-unes sur Un anniversaire de Canailles
 

Pour voir l'intégralité du catalogue, c'est ici, et rejoignez les cahiers de Constance sur Facebook
pour découvrir les nouveautés !

collier Les Cahiers de Constance

Les colliers !

 

memory Les Cahiers de Constance

Le memory

  

Publicité
Commentaires
M
Le petit carnet "Violette" plaît beaucoup, je l'ai décliné pour un set de cartes pour les fêtes de fin d'année!<br /> Merci pour ici aussi ;)
Publicité