Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et p'luches
18 septembre 2011

"Mes" Petites Kokeshis - on joue !

Non, non, ce ne sont pas les miennes, mais celles proposées par Adeline Klam dans un livre éponyme,
afin qu'elles deviennent les vôtres !

Photo0111

Crédit photo : A l'ombre du marronnier - La Tulipe

Regardez, La Tulipe s'est lancé avec son fiston à partir de ce livre-là

Mes petites kokeshi

Et en plus, elle en a 5 à offrir !

Alors, n'attendez plus, filez mettre un commentaire avant le 20 septembre !!!

En attendant de l'avoir entre les mains (ben voui, il faut jouer et y croire !), si vous êtes comme moi fan des Kokeshis, en plus de voir comment faire un sticker Kokeshi avec du masking tape,
vous pouvez vous régaler avec les créations de YumYum

Yum Yum Création mini-kokeshi

Crédit Photo : YumYum Créations

Elle ne fait pas que des Kokeshis, mais ses créations en la matière me font craquer

Et puis, il y a également l'option coloriage !

 

coloriage-kokeshi-330-1-

Dessin de Myriam Lakraa

Ainsi que le petit article écrit par ici

Si vous faites un tour là-bas, profitez-en pour jouer avec Aux Petites Canailles,

Une souris Maileg dans sa boîte ou un kit créatif bulldozer sont en jeu jusqu'à mercredi 21 septembre minuit !

souris Maileg dans sa boîte  TLE3044-PRODUCT

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, j'aimerais préciser que le dessin que s'est attribué le site "momes.net" sans mon autorisation est un de mes dessins. Pourriez-vous s'il vous plaît préciser qu'il s'agit de mon dessin ? D'avance merci.
G
J'suis pas une grande fan des kokeshi... va falloir que j'attende que ma fille aime pour m'y mettre :)
L
;-) ... je ne connaissais pas Yum Yum ... Rooooh! Bises
Publicité