Fils et p'luches

réalisations cadeaux, bijoux, papier, couture, point de croix, ours - un blog animé par Aux petites canailles

28 mai 2009

Pochon et pinces aimantées

Pour emballer les cadeaux des copines des mes p'tits zoms, lors des anniversaires, des petits pochons réalisés grâce au tuto de La Fabrique de Crevette. Celui-ci a emporté la tasse Mini Labo. Quelques petites pinces aimantées sont venues s'ajouter au paquet... à suivre pour en savoir plus sur ces dernières. Et pour le fun, une nouvelle mosaïque Picasa, qui met bien en valeur le fil qui aurait dû être coupé, mais il y avait urgence pour prendre les photos avant que le pochon ne s'envole !
Posté par Elsa B à 12:31 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

27 mai 2009

Guirlande de chats

Claude aime les chats, mais les chats, je n'en fais point... enfin, jusqu'à ce que... Guirlandes chats - papier canson noir et papier de soie aux motifs argentés, plastifié - corde de lin Petite pierre blanche enrobée de fil de fer pour faire le poids Et première mosaïque Picasa... Promis, la prochaine fois, je fais un peu plus grand ;-)
Posté par Elsa B à 12:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 mai 2009

Envol de papillons

Le Deco Scratch It ! a encore frappé. Les murs ont revêtu leur décoration printanière. Le Deco Sratch It ! Quezako ? La réponse, c'est pour bientôt... à suivre
Posté par Elsa B à 15:11 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 avril 2009

Relooking chambre d'enfant

Un petit avant/après... AVANT Mondeo, quel bazar ! Deux sacs poubelles et un placard optimisé plus tard, ça donne... APRES Le Suédois a un peu fait chauffer la carte bleue *Colonne de chez lui installée à l'horizontal avec 6 roulettes bloquantes.*3 tapis ronds, toujours de chez lui* Tabouret en plastique retourné pour accueillir l'arsenal... toujours de chez lui* Marche pied, toujours de chez lui, déjà en place dans l'ancienne chambre, peint en rouge*Le petit bureau a été chiné et patiné par Dan.*Les lettres... [Lire la suite]
Posté par Elsa B à 08:13 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
17 avril 2009

Boîte à magnets

Les magnets publicitaires qui envahissent parfois le frigo, c'est rigolo pour les marmots, mais c'est pas très jojo. Une petite boîte à magnets les accueillera, entre chaque moment de jeux. Elle est à scratcher sur le frigo, grâce à une pastille adhésive Velcro. Bien sûr, on peut décliner l'idée sur le tableau magnétique, blanc, noir ou coloré des enfants... et remplacer les magnets par de jolis aimants faits maison ou glanés chez des créatrices comme Petits Pois et Rayures ou encore L'Encre Violette, pour n'en citer que deux... [Lire la suite]
Posté par Elsa B à 12:13 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
16 avril 2009

Gelée d'étendage Rose-Anis

Une commande spéciale pour Bounette et ses lutins malins avec une gelée d'étendage Rose-Anis ! Les gelées sont en vente sur ZFS. N'hésitez pas à demander vos couleurs.
Posté par Elsa B à 12:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

15 avril 2009

Zozio à la broche

Non, non, je ne vais pas le manger, juste le croquer... des yeux ! Un petit accroc sur mon gilet, une petite réparation à masquer, un petit zozio pour oublier ! Merci Dan !
Posté par Elsa B à 22:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 avril 2009

Des poissons...enguirlandés

Pâques, ce sont des lapins, des poules, des cloches, des poissons aussi... mais à défaut d'être en chocolat, mes petits pois sont roses et enguirlandés ! Et en plus, les petits poissons sont plus joufflus cette fois-ci. Ils ont rejoint la chambre d'une adorable petite Camille.
Posté par Elsa B à 12:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 avril 2009

Décoration murale #4

Décoration amusante et interchangeable dans la salle de bain ou la cuisine, le Deco Scratch-It ! est adapté aux carrelages, aux portes, aux placards, aux murs peints, etc. Il peut masquer certains carreaux aux motifs indésirables, pensez-y ! Le lancement de la collection est pour bientôt... See you soon.
Posté par Elsa B à 15:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 avril 2009

Décoration murale #3

Le Deco Scratch-It !, c'est aussi la possibilité de faire une signalétique amusante, simple, interchangeable. A suivre...
Posté par Elsa B à 15:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]