Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et p'luches
23 juin 2009

Repose-tête Berlingot

Coussin personnalisé, idéal pour s'allonger sur le tapis devant l'écran, la tête surélevée pour mieux voir, grâce à sa forme de berlingot !

J'espère bientôt en boutique...

En attendant, voici un prototype, mais aussi et surtout un cadeau pour un retraité cher à mon coeur !

P1020130

P1020131

P1020133

Et n'oubliez pas de jouer ici ! Ecrivez "Je joue" ou "I play", ce que vous voulez, mais laissez une trace car à ce rythme-là, on n'atteindra jamais les 99 messages... je compte sur vous ;-)

Et revenez-vite, d'autres messages devraient enfin fleurir ces jours-ci... le mois de folie (kermesse, rekermesss, spectacle, respectacle, rerespectacle, anniversaires puissance 10... sans compter les livrets d'évaluation, les commandes, j'arrête !) touche à sa fin, des fenêtres temporelles semblent approcher. Ma mission, ne pas les louper !

Publicité
Commentaires
A
Superbe idee!!<br /> J'adore le nom "Repose tete pour douce retraite", c'est tout mignon... (ahhh, vivement la retraite!)
Publicité