Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et p'luches
5 juillet 2009

Pinces mémos ou à petits mots doux

Une petite attention pour Monique, Valérie et Christiane qui s'occupent si bien de nos enfants en attendant que l'on revienne du travail, mais aussi pour Emilie et Céline
qui m'ont apporté une aide si précieuse cette année...

P1020198

Une tirelire à petits plaisirs avec quelques éléments pour la décorer accompagnait ces pinces...

P1020197

P1020196

P1020195

Une collection a rejoint la boutique...

collection

Pour jouer et gagner un Déco Scratch-It !, c'est toujours ICI !

Publicité
Commentaires
M
tes pinces sont jolies, les couleurs sont douces! a bientôt
L
je découvre votre blog et j'adore tout, il est super chouette...Merci pour le tuto des épingles à linge.J'en ai fait pour l'inscription des jours de la semaine écrites dessus et aussi des mots sympas mais les tiennes sont slpendides<br /> <br /> sonia
Publicité