Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et p'luches
26 juillet 2009

Bracelets... de cheville

Ce fut très à la mode, pourquoi ne pas le remettre au goût du jour...

Vous allez bientôt me connaître sous toutes les coutures... donc voici, après quelques exercices de contorsion, un bouquet de chevilles (que j'aurais voulu plus fines... tant pis... Quant au talon... vite, une pédicure !!!)

P1020664

P1020667

P1020669

P1020670

P1020671

Galon, charm et perles de récup'
Création ZFS

Publicité
Commentaires
A
Je me rappelle de cette mode! J'adorais ça mais je met trop de chaussettes pour penser à les mettre!! Très joli ces petits bracelets de cheville!!
L
merci pour ta visite!<br /> j'aime beaucoup tes derniers bracelet ainsi que ton collier pour le défi papier...<br /> Le mien est presque terminé, un collier aussi mais différent...<br /> Affaire à suivre!
Publicité