Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et p'luches
3 janvier 2010

J'en ai un, j'en ai un !!!

Un châle ! C'est Dan qui me l'a concocté, aux petits oignons.

D'abord, la couleur... touareg... tout un programme

teinte_touareg

Ensuite, la matière, 100% merinos, moi qui n'aime pas la laine parce que ça pique, là, je savoure, cela me tient chaud, c'est doux, cela ne "boloche" pas.

merinos

Et pour lui donner un côté bien personnel et en plus, faciliter sa tenue, que ce soit en position châle traditionnel

ch_le_2

ou en "foulard", grande pointe devant et deux autres pointes enroulées derrière le cou (désolée, pas de photo portée),

ch_le

j'ai 3 belles fleurs crochetées aux extrémités

fleur_crochet_e

Du coup, j'ai bien envie de savoir en faire, alors, j'ai "re"touché aux aiguilles (bon, la dernière fois, c'était il y a ... pouh là là), mais je vais d'abord faire un modèle poupée... la cousine de mes p'tits zoms ou une de leurs copines sera bien preneuse !

Publicité
Commentaires
A
Tu as ete gatee, il est magnifique ce chale... et il doit etre bien chaud...<br /> Bon courage pour ta reprise aiguillesque!<br /> Et une tres bonne annee 2010!
G
Il est vraiment super joli.
L
il est bôôôô !!!
Publicité