Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et p'luches
24 septembre 2010

rrroooooohhhh

Je déballe, tu déballes, ils déballent, nous déballons !

D_ballage_Rebella

Il pointe, il surligne, il se déguise et devient le chevalier au cintre magique et au casque de carton

D_ballage_Spielgeburg

Ca, c'est le côté fun : c'est comme si c'était Noël avant l'heure... bon, OK, ce n'est pas pour nous !

D_ballage_Sharky

Bon, leur oeil critique a apprécié... ouf ! C'est déjà ça...

Maintenant, c'est une étape un peu plus fastidieuse qui m'attend et là, je serai seule... mais j'essaie de faire au plus vite pour vous faire découvrir toutes ces merveilles !

Et désolée si je suis peu présente par chez vous, c'est qu'une inspection me pend au nez dans ma quatrième vie... ça s'gère !

 

Publicité
Commentaires
L
j'adooore déballer les cartons, j'peux venir t'aider ? ^_^
Publicité