Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et p'luches
11 octobre 2010

Jouer, c'est découvrir !

Jouer, c'est amusant et cela permet de découvrir des univers fort sympathiques...

Petite revue : 

Incontournable, les 27 ans de Galou ! C'est pour le 24 octobre (pensez à lui envoyer une carte !)

et on peut gagner ce joli calepin ! Je tente ma chance :-)

IMG_3882

 

Je joue chez Sprit, parce que je suis gourmande

TEXTE

Et comme je suis très très gourmande en fait, je joue aussi chez Angèle :

 

0dd_003_copia

Et comme Angèle est très joueuse, je joue aussi avec elle, dans son atelier

atelierang

Je joue chez Carole, parce que je suis restée une gran'enfant et qu'il y a un univers qui me plaît tout particulièrement là-bas !

57780340

Et pour une jolie petite chaise et une ravissante guirlande, faites un tour dans la jolie boutique Les jolies mômes, faites en profiter autour de vous sur votre blog et laissez un message ici

 

Et pour partager tout ça, je choisirai bien un p'tit matou Tilda de chez Lunéa qui fête ses 1 an sur la blogosphère

anniblog

Spot, le gris à pois blancs, a ma préférence !

Publicité
Commentaires
A
Bonne chance!
G
Participation validée.<br /> Pas de quoi pour la pub.. et en effet, canalblog déconne!<br /> bisous
S
Bisous valideurs ! et bonne chance pour toute cette ribambelle de jeux ;)
L
Participation enregistrée ;°)<br /> Merci pr ton post et bonne chance à toi !!<br /> <br /> Bizz<br /> Lunéa
L
Moi aussi j'organise un jeu si ça te dis ^^
Publicité