Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et p'luches
6 décembre 2010

Gourmande moi ?

Oui, oui, je fais dans la série des coups de coeur et en fin de semaine, je vous montre les coups de coeur sur les créations maisons ;-)

Aujourd'hui, il s'agit d'un monstrueux coup de coeur pour une artiste graphiste photographe qui a créé Fleurs de gourmandises.

Fleurs_de_gourmandise

Sofy Court créé des sculptures de bonbons, mais attention par sculpture, il ne faut pas entendre la brochette de bonbons, que nenni ! Ces sculptures sont ensuite superbement photographiées en studio, puis déclinées sur des supports tels que magnets, broches, miroirs, boîtes métalliques, pochettes en tissu, tabliers enfants, sac avec rabat interchangeable.

Fleurs_de_gourmandise_2

Pour en savoir plus, c'est ici, chez Pixilys Carbonmade et moi, je me demande si on ne va pas l'accueillir chez Aux Petites Canailles...

Publicité
Commentaires
L
ce qu'elle fait est vraiment étonnant ! C'est très beau.
A
Merci pour le lien!bonne fin de journée
Publicité