Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et p'luches
21 mars 2012

Boîte habillée de petites croix

 Promesse non tenue, je n'ai même pas réussi à poster en février... pourtant, j'ai quelques réalisations de l'accro du point et de la couseuse/cartonneuse à vous montrer !

Alors, allons-y ! Aujourd'hui, c'est une boîte, une boîte cartonnée entièrement par Dan et habillée de toile brodée par Dan également (désolée pour l'erreur)... d'après une grille de "un chat dans l'aiguille" (précision apportée en édit)

boîte cartonnage broderie (5)

couvercle boîte brodée (2)

Broderie sur le couverce

boîte cartonnage broderieboîte cartonnage broderie (2)boîte cartonnage broderie (3)boîte cartonnage broderie (4)

Broderie sur les côtés

couvercle boîte brodée

Broderie du couvercle

ours de collection

Et lui, c'est un ours en mohair, créé par Dan

D'habitude, c'est Céline l'accro du point. Elle et Dan ont associé leur talent dans un joli porte-clé Home, point de croix et liberty, à retrouver dans la nouvelle boutique Aux Petites Canailles

porte-clés liberty point de croix

Vous pouvez également y retrouver d'autres créations Aux Petites Canailles 
(ours, plaid Tilda... ainsi que la collection Maileg) 

Et sur l'ancienne boutique, qui regorge encore de merveilleux cadeaux, jeux, jouets et accessoires pratiques et utiles, vous avez 25% avec le code PRINTEMPS

 

Publicité
Commentaires
D
Très belle boite.<br /> <br /> PS spécial à la créatrice : j'adoore la bouille de l'ours, je le trouve expressif !
D
Erreur ! broderie entièrement réalisée par moi même , d'après une grille de "un chat dans l'aiguille" ; ha!ha! surprise !!!!<br /> <br /> Quant à l'ours , il est rénovation , car je n'en suis pas satisfaite , on ne se refait pas...
Publicité