Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et p'luches
7 juin 2009

Décoration murale #5 : le Deco Scratch It !

Le Deco Scratch It! peut permettre de modifier la décoration murale de votre cuisine ou salle de bain : envie d'apporter des touches de couleurs à un carrelage blanc ou tout simplement "nécessité" de masquer quelques carreaux d'un autre temps ou ébréchés, d'un simple scratch, votre voeu est exaucé... et en plus, vous pouvez en changer au gré de vos humeurs !

Avant

P1010553

Après

P1010552

Comment ça marche ?

Rappelez-vous cet arbre...

P1010374

Et maintenant, un zoom sur une partie

P1010376

Trop de pois, tue le pois... cette fleur, à gauche, je veux la changer

Pas de problème, je "déscratche"

P1010381

Et je prends une autre fleur arborant un autre motif, que je "rescratche"

P1010382

P1010380

Sur la photo, l'oiseau a également changé.

La structure de l'arbre est faite avec de l'adhésif type "Velleda".

Fleurs, oiseaux, libellules sont en tissus plastifiés.

Les premiers modèles de la collection "printemps/Eté"
Deco Scratch It!
sont en
boutique

Et bientôt un petit jeu pour en gagner un !

Publicité
Commentaires
T
Gagnez 1000 € de chèques cadeaux décoration en capturant Edmond le mouton de poussière. <br /> http://www.happy-housewives.fr<br /> <br /> Retrouvez Edmond sur Facebook<br /> http://www.facebook.com/pages/Edmond-le-mouton/113792535302240?ref=ts
Publicité