Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et p'luches
26 septembre 2009

C'est new, c'est la newsletter... et des cadeaux !

C'est en août 2008 que naissait ce blog... oups, j'ai laissé passer la date anniversaire... c'est qu'on s'y attache à ces p'tites bêtes là, alors, mieux vaut tard que jamais ! Qui dit anniversaire, dit cadeaux !

- Le premier : la fonction newsletter est activée, ce qui devrait rendre nos rencontres ici-même plus aisées !

- Le deuxième : un p'tit com sur ce post et hop, on participe au tirage au sort qui aura lieu le 24 octobre pour gagner un produit à choisir chez ZFS : Deco Scratch-It ! ; pot à crayon ; gelée d'étendage ; trousse...

- Le troisième : la même chose !

- Le quatrième : so is it !

Pour_montage

Ben oui, un petit com' ici, un petit relais facultatif sur votre blog avec cette photo (facultatif, certes, mais ça fait toujours plaisir !) et le 26 octobre au matin, des mains innocentes ne tireront pas un nom, ni deux noms, mais 3 gagnant-es

Sur le visuel, un aperçu des nouveautés à venir... à suivre

Attention, je n'oblige à rien, ni abonnement à la newsletter, ni lien même s'il est agréable (on peut utiliser la photo pour ça), juste un petit commentaire ;-)

Publicité
Commentaires
N
C'est super ton concours, alors je participe .Bon annif pour ton blog,beaucoup de jolies créations
D
Si tu n'as rien contre je serais ravie de participer.. par contre je suis allergique aux blogs-candys.. alors si tu le permets je ne mettrais pas d'article sur mon blog!<br /> <br /> ... par contre... j'aime... alors je m'inscris à ta news!!!<br /> <br /> Bon dimanche!
M
bon anniversaire, et je participe, et je m'inscris à la newsletter....
V
Je vais de ce pas aller remercier le petit bocal, qui m'a permis de découvrir tes jolies créations ainsi que tes talents de maçonnerie, électricité...
B
Je viens de découvrir ton site... que de belles choses.<br /> Je tente donc ma chance.
Publicité