Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et p'luches
30 octobre 2009

Boucles d'oreille zozios

A force d'en voir fleurir et virevolter, j'ai eu moi aussi l'envie de tenter l'expérience BO !

P1030283

zozios découpés dans une photocopie couleur plastifiée de tissu

(bon, alors, je simplifie : je photocopie mon tissu en couleur ; je plastifie la feuille obtenue ; je dessine un petit zozio, puis je reporte le gabarit une fois dans un sens, une fois dans l'autre, puis je découpe ; je perce avec une aiguille et j'enfile sur des supports de boucle)

P1030286

Et pour vous montrer qu'elles se portent, deux photos de mes esgourdes !

P1030290P1030289

Publicité
Commentaires
A
Superbe! Tres jolies BO!
D
Ouiiiiiii..; elles sont super sympas!!!<br /> Tu plastifies comment?
A
Super jolie et merci pour le clin d'oiel un peu plus bas, bon week-end
M
c'est rigolo comme idée ! Je n'y aurais pas pensé...
Publicité