Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et p'luches
28 octobre 2009

Happy dog

Je n'ai pas de Happy Doll (bouhouhou... tant pis, je me régale les yeux avec le swap du même nom) et bref, je me suis dit, et pourquoi pas un happy dog alors !

Un p'tit tour chez Allsort pour le patron, de la fausse fourrure de récup' et hop hop...

Je n'en montre qu'un p'tit peu, je crois bien qu'il va aller rejoindre une adorable maîtresse...

P1030245

P1030244

P1030246

P1030247

...reste à confectionner quelques accessoires, ce ruban chiné en vide-grenier pour 3 francs six sous, va se transformer en... suite au prochain épisode... quand j'aurai le temps d'investir mon atelier (ou plutôt, quand j'aurai le temps de le transporter dans une pièce chauffée... l'hiver arrive, la véranda devient trop froide !)

Publicité
Commentaires
A
Il est vraiment craquant ton p'tit chien bravo!
M
superbe ce chien...
G
Il est beau comme tout ce chien. Va falloir le baptisé ;-)
D
Oh mais il est super mignon ce 'tit chien!
Publicité