Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et p'luches
23 octobre 2009

boule de papier

Grâce à un tuto trouvé sur ce blog très sympathique, The Creative Place, une petite boule de papier ou lanterne de papier avec un petit clin d'oeil à Papillon Blanc et ses si belles créations de papier.

Je sens que cette petite boule ne sera pas la dernière...

P1030260

P1030259

P1030256

Vous avez jusqu'à minuit pour jouer au p'tit jeu, ici même ! Demain, tirage au sort des 3 gagnantes !

Publicité
Commentaires
P
j'ai essayé de refaire cette belle boule avec le tuto de creative place, mais pas moyen (je suis maudite en ce moment !) : un coté sort bien rond, mais l'autre tout écrasé...j'ai fait des bandes de 10 cm X 1,5 cm, peut-être qu'il faut plus grand ??<br /> aurais-tu un tuyau ?
S
C'est splendide !
B
super !<br /> chouette idée merci...<br /> cool le soumariange fait découvrir de jolis blog<br /> ;)
T
joli ! je vais tester je crois ! et tres chouettes, tes objets en papier plastifie.
L
wahoo simple mais efficace merci pour le lien...
Publicité