Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et p'luches
23 octobre 2009

Dernière minute !

Nadja me propose de relayer le petit jeu de Fils & p'luches sur son blog Dans mon Bocal... alors, alors, je décale jusqu'à dimanche soir minuit. Désolée pour celles qui attendent avec impatience, ce ne sont que deux petits jours supplémentaires et bienvenue aux nouveaux participants (les zoms ont le droit de jouer aussi, hein !).

Vous pouvez vous inscrire ici, vite vite !

Pour illustrer, parce que j'aime bien les images, un petit aperçu d'un petit carnet bricolé

P1030255

Publicité
Commentaires
L
snif ! je suis venue sur ton blog aujourd'hui remplie d'espoir...... y'a plus qu'à patienter ! mais moi je sais pas faire ça !
C
pareil! je trépigne déjà! hé hé hé ... mais je vais être insupportable! ;o))<br /> Bisoudoux de Caro
L
holala c'est pas facile pour une impatiente comme moi ahahah !!!<br /> trop mimi ce petit carnet !!!
Publicité